Guillaume Djian
Avocat à la Cour
Honoraires
Les honoraires sont déterminés d'un commun accord avec le client.
Ils font l'objet d'une convention d'honoraires écrite, conclue avant la réalisation de toute diligence.
Diplômes et expérience
Ancien élève de l'Ecole normale supérieure de la rue d'Ulm, Guillaume Djian est diplômé de l'Université Paris-II Panthéon Assas.
Il est collaborateur chez Bredin Prat et a été détaché au sein du bureau de New-York du cabinet Cravath Swaine & Moore.
Il exerce ses activités aussi bien en français qu'en anglais.
Domaines d'exercice
Avocat au barreau de Paris, Guillaume Djian intervient dans les domaines du droit fiscal et du droit des sociétés, tant en conseil qu'en contentieux. Il a à cœur de traiter vos dossiers avec efficacité et discrétion.
Droit fiscal
Il accompagne une clientèle de professionnels et de sociétés en matière de structuration et de gestion fiscale courante (notamment impôt sur le revenu et impôt sur les sociétés, TVA, CFE / CVAE).
Il conseille également les particuliers en matière d'impôt sur le revenu et d'impôt sur la fortune immobilière, ainsi que sur toutes leurs opérations de transmission (donations, successions) et de réorganisation patrimoniale.
Droit des sociétés
Guillaume Djian accompagne également professionnels et particuliers dans la structuration juridique de leurs activités : création de sociétés, négociation de pactes d'actionnaires notamment.
Il traite également d'opérations transformantes pour les entrepreneurs : acquisitions et cessions de sociétés ou de fonds de comerce, réorganisations, etc.
